Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
.
30 juin 2007

Resurection

Je me souhaite la bienvenue sur Canalblog.

* Sourire *

Vous vous demandez peut-être: Pourquoi Canalblog? Vous comprendrez si je vous reponds: Pourquoi pas Skyblog? J'ai quitté ce navire, envahit de jeunes gens -il faut le dire- qui ne montrent pas un QI plus élevé, pour la plupart, que celui d'un poussin, d'un chien où ce que vous voulez. Un navire où la forme des phrases se fait en langage sms -adieu, jolie langue française- et où le fond se résume souvent au néant.

Cela ne me convenait pas. Ici, il fait meilleur: personnaliser ces pages en apparence et pouvoir y superposer mes écrits -qui sont pour la plupart le résultat de moments d'ennuis plus souvent d'envies d'agiter ma plume, sans aucune prétention. Narrations d'anecdote, d'évènements, de sentiments. Je vous invite au dialogue. Parlons musiques, cinéma, modes et mouvements. Ma personne à travers ces pages -ou du moins une partie aussi infime soit-elle. 

Et pour clore cette première prise de parole je dirais...

Au  revoir l'arche de Noé. Bonjour le paquebot.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité